Fermerture de Vosbooks: Tout savoir

Eh oui ! L’un des plus grands sites de téléchargement de livres en ligne vient de fermer ses portes. Vers quels sites les internautes doivent-ils se tourner à présent ? Voici les probables opportunités qui s’offrent aux internautes.

Il y a-t-il d’autres sites qui œuvrent pour des ebooks gratuits ? 

Nous commençons en soulignant que, la probabilité d’obtenir une grande variété de sites de référence et d’une fiabilité sans faille qui proposent des ebooks, est très faible. De ce fait, vous pourrez procéder à une multitude de recherches sans avoir gain de cause. 

Cela peut vous intéresser : Comment optimiser la gestion des ressources cloud pour les charges de travail SAP ?

Dans ce genre de situation de désespoir, ne vous laissez pas avoir par les sites d’arnaques qui sont à la recherche de proie. Pour mieux repérer ces types de site, faites attention aux moindres détails. Qu’il s’agisse du design, des publicités fantômes, des informations qui ne vous concernent pas vraiment, etc. 

Il est bien vrai que certains sites, doués dans la fraude, travaillent à ce que ces détails ne fassent l’ombre d’un doute. Néanmoins, faites-y attention et sachez à quel site vous donnez votre confiance surtout lorsque vous recherchez un livre qui n’est pas libre de droit. À défaut de l’avoir, faites des recherches sur celui-ci sur Google. 

A lire aussi : Comment trouver la meilleure lunette connectée ?

Quel est le choix qui s'offre à vous ? 

Pour avoir des ebooks gratuitement sans pour autant vous faire arnaquer, nous vous suggérons de vous diriger directement vers des sites que vous connaissez déjà. Même si Vosbooks n’est plus d’actualité, il s’est fait remplacé par Bookddl, un site qui maintient son allure. Sur Bookddl vous pourrez avoir plusieurs types d’ebooks. 

Il peut s’agir des : 

  • Des livres en français; 
  • Des revues; 
  • Des journaux; 
  • Des magazines; 
  • Etc. 

Ce site met tous ces types de livres à votre disposition que ce soit en version PDF, epub, mobi, html et bien d’autres. Songez-y pour minimiser tout risque d’arnaque ou de fraude dont vous pourrez être victime. 

Néanmoins, vous pouvez explorer d’autres sites de la même catégorie afin de faire le choix de la plateforme qui vous convient le mieux. 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés